Castellanos : votre équipe d’agenceurs s’agrandit !
Poursuivre le développement de l’agencement intérieur au Pays basque
En janvier 2024, l’équipe Castellanos a accueilli Maëva Barbé-Barrailh, conceptrice en agencement. A la fois architecte d’intérieur et chargée d’affaires, elle se place aux côtés de Delphine pour accompagner les projets d’agencement des professionnels et des particuliers dans le Sud-Ouest.
Après des études en agencement intérieur à l’Ecole Boule à Paris, Maëva s’est construit un solide bagage, d’abord à Tarbes au sein d’une enseigne nationale de cuisinistes, puis dans les Pyrénées-Atlantiques en tant qu’architecte d’intérieur à son compte. Ce qui compte pour elle ? Un excellent relationnel avec le client et le côté unique de chaque projet d’agencement sur mesure !
Castellanos : l’architecture d’intérieur pour tous !
« Si j’ai choisi de rejoindre l’aventure Castellanos, c’est parce que je me sens pleinement alignée avec les valeurs et l’état d’esprit de l’entreprise. Le poste que m’a proposé Delphine est hybride et m’offre l’équilibre que je recherchais. J’aime la prise de projet, le lien avec le client, la conception, le chantier… Chez Castellanos, je suis à la fois chargée d’affaires, conceptrice et architecte d’intérieur », raconte Maëva.
Une vision haute en valeurs pour votre agencement intérieur
L’équipe de Castellanos est aujourd’hui constituée de :
- Delphine, gérante & architecte d’intérieur
- Vincent, gérant & menuisier chef d’atelier
- Maëva, architecte d’intérieur &conceptrice en agencement
- Vincent G., futur responsable du bureau d’études (en apprentissage)
- Romane, dessinatrice en design d’intérieur (en alternance)
- Barbara, menuisier fabricante
- Vincent P., menuisier fabricant
Notre entreprise entend continuer de capitaliser sur son mode de fonctionnement actuel, avec une hiérarchie à plat, une ouverture d’esprit et une écoute des salariés, passés à la semaine de 4 jours depuis bien longtemps et alignés avec les valeurs Castellanos (une certification RSE est d’ailleurs en cours d’obtention).
« Je suis présente à l’atelier d’Andrest deux jours par semaine, pendant lesquels Castellanos prend de temps de me former à certaines compétences métiers », conclut Maëva. « J’apprends notamment à chiffrer les projets avec Delphine. Vincent m’a accompagnée sur la prise de cotes d’un nouveau chantier. Castellanos, c’est une ambiance saine et ouverte, beaucoup de flexibilité, des locaux et équipements incroyables… qui donnent envie de s’investir ! »
Un projet de rénovation ou de décoration sur Tarbes, Pau ou Auch ? Contactez-nous pour un premier diagnostic.