Le savoir-faire Castellanos récompensé aux Septuors

L’année 2020 n’a pas seulement apporté son lot de difficultés. A l’automne, nous étions aussi récompensés aux Septuors des Hautes Pyrénées ; ce prix de la Région Occitanie a été l’aboutissement de cinq années de travail et de persévérance, mais aussi un tremplin vers de nouveaux développements pour Castellanos.

Une équipe… sinon rien !

Nous avons toujours avancé de manière unie, guidés par la même envie : satisfaire le client en portant haut et fort note savoir-faire et notre accompagnement. L’atelier Castellanos fonctionne comme une famille ! Ce sont ces valeurs humaines qui nous poussent en avant, qui nous font traverser la crise de 2020 avec l’envie d’aller toujours plus loin. Soudés, les collaborateurs de notre menuiserie-ébénisterie sont capables de s’investir dans des projets tout aussi prenants que passionnants.

De nouveaux projets pour 2021

Ce trophée des Septuors a aussitôt trouvé sa place dans l’atelier. C’est un peu l’incarnation des nouveaux projets dans lesquels nous nous lançons en 2021. Remercions, pour cela, le Président de la Communauté de Communes Adour-Madiran, Frédéric Ré, son responsable de développement, Jérôme Ganiot, et l’ensemble des élus : chacun nous a soutenus, par exemple dans l’acquisition du nouveau bâtiment de Castellanos. L’équipe devrait y prendre ses quartiers dans le courant de l’année. Et nous avons hâte de vous y recevoir pour évoquer vos projets d’agencement.

Savoir-faire local : on fait les choses bien !

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous avez des besoins en agencement ou en décoration… Nous avons les solutions. Et une philosophie : celle de travailler en local, dans la qualité et la proximité avec nos clients. Cuisines et salles de bains sur-mesure, placards, comptoirs, bibliothèques, mobilier professionnel ou agencements pour personnes à mobilité réduite… Castellanos imagine des solutions qui vous ressemblent et allient qualité, confort, ergonomie et esthétique.

Un projet de rénovation ou de décoration sur Tarbes, Pau ou Auch ? Contactez-nous pour un premier diagnostic.