l'agenceur magazine

Une 1ère place pour Castellanos dans L’Agenceur Magazine !

Quand L'Agenceur Magazine lance un vaste appel à projets, Castellanos monte fièrement sur le podium avec sa mission d’agencement pour la salle de spectacles Le Parvis.

Un projet d’aménagement intérieur Castellanos récompensé

Il y a quelques semaines, L’Agenceur Magazine lançait un vaste appel à projets auprès de ses lecteurs (agenceurs, artisans, architectes d’intérieur, designers et fournisseurs) : 10 ont été sélectionnés par le comité de rédaction. Trois d’entre eux occupent le podium final et… Castellanos remporte la 1ère place avec le projet d’agencement de la salle de spectacles Le Parvis.

Une belle fierté pour toute l’équipe, qui s’est impliquée avec passion dans un projet qui fait le show !

Au Parvis, scène nationale près de Tarbes (65), on propose des spectacles vivants et du cinéma d’art et d’essai. Alors quand il a fallu imaginer l’agencement d’un espace bar pour prolonger l’expérience du public lors des entractes et après les représentations, Castellanos n’a pas hésité une seule seconde…

magazine l'agenceur article appel à projets
le parvis agencement snack
La fierté de voir un projet d’architecture intérieure salué par le magazine L’Agenceur

Architecture d’intérieur : travailler sur l’âme d’un lieu

Le Parvis est de ces petites salles de spectacles qui réunissent artistes et public de passionnés, tous en recherche de proximité et de bons moments. Pour ce lieu, empreint d’une véritable âme culturelle (Le Parvis est une institution depuis 1973 dans la région de Tarbes), c’est l’ancienne billetterie qui s’est muée en espace-bar.

Pour Castellanos, ce choix a permis de conserver toute l’âme et la dynamique du lieu. En pratiquant des ouvertures adaptées dans ce gros cube rouge complètement fermé, celui-ci s’est métamorphosé en superbe comptoir ouvert.

Zone VIP, espace pour le personnel, ambiance cosy… rien n’a été laissé au hasard pour que cet aménagement soit couronné de succès ! Livré à l’automne dernier, le site a connu une telle affluence que la direction du Parvis a même décidé de l’ouvrir en dehors des horaires de spectacle pendant tout le mois de décembre.

 

On terminera en citant L’Agenceur Magazine : « Une réussite esthétique, technique et populaire pour l’entreprise basée à Andrest, qui mérite bien la plus haute marche du podium. »

l'agenceur magazine
espace bar salle spectacles agencement
Un espace convivial à l’image de la salle de spectacles !

Un projet de rénovation ou de décoration sur Tarbes, Pau ou Auch ? Contactez-nous pour un premier diagnostic.